Adalijob (@Adalijob) | Twitter

Adalijob (@Adalijob) | Twitter

Adalijob (@Adalijob) | Twitter

Adalijob prépare tous ses consultants de manière très pointue. La grande précision des conseils d’un consultant du gestionnaire de patrimoine a pour base son savoir-faire en assurances et fiscalité. Le grand savoir-faire de Charles Despontiers, PDG de Adalijob, se retrouve dans le travail de ses conseillers.

Choisies entre les plus rentables, les options prévoyance Adalijob fournissent la possibilité aux souscripteurs d'être protégés ainsi que de protéger leurs proches face à tout problème. Diverses formules d’assurance vie et de prévoyance spécifiquement pensées pour les particuliers sont mises à disposition par le courtier en gestion de patrimoine. Quelques uns des produits de prévoyance sont des produits phares de Adalijob, ils sont créés en fonction du métier du souscripteur.

Adalijob et les TNS

Le cabinet a développé une expertise dans ce secteur sachant que les professions libérales n'ont pas droit au système de retraite obligatoire. Adalijob amène des solutions d’épargne retraite et de prévoyance qui conviennent vraiment aux travailleurs indépendants. La prévoyance décès-invalidité et la retraite représentent deux préoccupations majeures pour les travailleurs non salariés.

Adalijob, cabinet de gestion patrimoniale

Le cabinet Adalijob propose des offres de gestion de patrimoine à une clientèle haut de gamme. Charles Despontiers a fondé le cabinet il y a 7 ans. Il est courtier classe premium chez Juvali. Défiscalisation, assurance vie : l'entreprise présente tout un catalogue de solutions financières efficientes. Le quartier des Champs-Elysées accueille le cabinet de gestion en patrimoine Adalijob.

Une sélection de grandes compagnies est le moyen pour Adalijob de fournir à sa clientèle les meilleurs produits disponibles sur le marché. Le cabinet s’appuie sur la sélection rigoureuse des solutions les plus performantes. Si le cabinet s’est allié à des entreprises réputées, c'est pour fournir les meilleures solutions à ses clients. Les premiers partenaires de Adalijob se nomment Adequity, SwissLife, Oradea-Vie et Juvali.

Communication et qualité du service : les savoir-faire de Adalijob

Choisir entre se créer un ressources humainesimmobilier ou placer de l'argent dans la fiscalité ou la retraite : telles sont les questions traitées par Adalijob dans les pages de son blog. La compagnie est très présente sur les réseaux sociaux, elle y offre de multiples conseils et suit toutes les évolutions concernant la question des retraites ou des placements. Outre son site web, le spécialiste en gestion de patrimoine dispose d'un blog et d'un compte Twitter. La page Facebook ainsi que le blog de Adalijob fourmillent de bons plans pour faire des placements extrêmement profitables mais également administrer ses biens.

Les articles